réserver - acheter en ligne

spectacles
Réservez vos places de spectacles en ligne
réservez
Visites et Activités
Réservez vos entrées en ligne
réservez
hébergements
Réservez votre hébergement en ligne
réservez
  • Français
  • English
  • Español
  • Euskera

// Visites commentées de la Chapelle Impériale

CHANGER D’AIR, SANS CHANGER DE PAYS :  Il n’est pas forcément besoin de changer de pays pour vivre des vacances dépaysantes.

Dédiée à la vierge noire mexicaine Notre-Dame de Guadalupe, cette charmante chapelle classée Monument Historique fut bâtie en 1864 à la demande d’Eugénie, l’épouse de Napoléon III.

Son intérieur, aux murs peints et recouverts d’azulejos d’Andalousie, est à la fois étonnant et remarquable. Ce bijou d’architecture souvent méconnu de certains Biarrots mérite le détour.

La visite est commentée les jours d’ouverture, et des visites guidées dans l’édifice et son jardin sont également proposées depuis cette année.

Sa visite commentée vous fera remonter le temps, et découvrir Biarritz sous le Second Empire.

 

* LA CHAPELLE IMPERIALE, LE JOYAU BIARROT ET SON JARDIN : 1 H
Visite commentée de la Chapelle Impériale et de son jardin à travers les premiers pas d'Eugénie de Montijo à Biarritz en 1834. Du domaine impérial jusqu'aux styles hispano-mauresque et romano-byzantin, ce bijou d'architecture unique dans la région vous dévoile ses secrets.
Toute l'année sauf janvier et février, le 2 ème samedi du mois de 11h à 12h 

* LA CHAPELLE IMPERIALE, LE JOYAU BIARROT, SON JARDIN  ET SES ALENTOURS : 1h30 

Visite commentée de la Chapelle Impériale, de son jardin et de son quartier à travers les premiers pas d'Eugénie de Montijo à Biarritz en 1834. Du domaine impérial jusqu'aux styles hispano-mauresque et romano-byzantin, ce bijou d'architecture unique dans la région vous dévoile ses secrets. Balade pédestre dans le quartier autour de la Chapelle, découverte des anciens palaces, des lieux de culte…
Toute l'année sauf janvier et février, le 4ème samedi du mois de 10h30 à 12h 

 

 

 

Réservez vos billets d'entrée en ligne ( paiement sécurisé)

Imprimer