réserver - acheter en ligne

spectacles
Réservez vos places de spectacles en ligne
réservez
Visites et Activités
Réservez vos entrées en ligne
réservez
hébergements
Réservez votre hébergement en ligne
réservez
  • Français
  • English
  • Español
  • Euskera

// L'office de Tourisme vous informe

Suite aux annonces gouvernementales de reconfinement à compter du vendredi 30 octobre, voici les mesures mises en place au sein de Biarritz Tourisme pour poursuivre nos missions et continuer de vous accompagner durant cette période.

Les bureaux seront fermés mais une continuité de service sera assurée. 

Nous espérons vous retrouver physiquement très bientôt.

D’ici là, prenez soin de vous

 

Permanence Accueil / Billetterie Spectacles  : du lundi au vendredi de 10h à 12h au 05 59 22 37 10 . 

Vous pouvez aussi nous envoyer un e mail à : biarritz.tourisme@biarritz.fr 

 

Concernant le remboursement des spectacles annulés ou reportés, nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente. (Biarritz tourisme, Fnac, Leclerc, Carrefour, Digitick etc.....)
 

Si le point de vente est Biarritz Tourisme - Spectacles Annulés :

  • Pour essayer de répondre au mieux à vos attentes, nous vous proposons, pour les spectacles annulés, non reportés, et pour lesquels vous avez acheté vos billets auprès de BIARRITZ TOURISME, de bien vouloir nous transmettre à l’adresse email biarritz.tourisme@biarritz.fr les renseignements suivants :  

  - Nom du client
  - Nom du spectacle
  - Numéro de commande
  - Copie des billets
  - RIB ( = au nom de la personne qui a fait la commande)

En suivant vous voudrez bien nous retourner les originaux des billets remboursés par courrier pour la bonne tenue de notre comptabilité.

Nous vous rembourserons dès la réouverture de nos bureaux

  •  Pour les billets virtuelspour les spectacle annulés, vous pouvez nous adresser un email à biarritz.tourisme@biarritz.fr 
     
  • Spectacles Reportés Les remboursements ne peuvent être traités selon la même procédure
    Nous vous remercions donc de vous présenter à nos bureaux à la réouverture ou de nous  adresser les originaux des billets par courrier sous votre propre responsabilité pour un remboursement par chèque à la réouverture des bureaux si vous ne souhaitez pas assister au spectacle à la nouvelle date .Les billets restent valables pour la nouvelle représentation.

 

Imprimer