réserver - acheter en ligne

spectacles
Réservez vos places de spectacles en ligne
réservez
Visites et Activités
Réservez vos entrées en ligne
réservez
hébergements
Réservez votre hébergement en ligne
réservez
  • Français
  • English
  • Español
  • Euskera

// Braderie à Biarritz le 16, 17 et 18 octobre 2020

 

Organisée par l’association Biarritz Commerce Centre, en partenariat avec la Ville de Biarritz, la Braderie de Biarritz, après avoir été reportée pour cause de mauvais temps, se déroulera les vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18 octobre de 9h30 à 19h, sur un périmètre élargi.

Comme elle l’a fait en permettant aux bars et restaurants d’étendre leurs terrasses, la municipalité souhaite aider les commerces de prêt-à-porter à faire face à la crise économique induite par l’épidémie de la COVID 19 en permettant à plus de boutiques de participer à cette grande braderie.

Ainsi, le périmètre qui s’étendait de l’avenue Edouard VII jusqu’à la Rue Mazagran, sera élargi au Nord, jusqu’à l’Hôtel du Palais.

Cette extension permet non seulement d’inclure plus de commerces mais aussi d’augmenter le nombre d’exposants, tout en offrant plus d’espace et donc de distanciation sociale aux visiteurs.

Toujours pour faciliter les achats, pendant ces 3 jours de braderie, la Ville de Biarritz met en place un dispositif exceptionnel pour fluidifier la circulation et le stationnement  en ville avec 3h de stationnement gratuit en surface (hors périmètre, une fois par jour, après enregistrement sur l’horodateur).

La circulation est interdite dans le périmètre de la braderie de 7h à 20h30,également interdit, entre 5h et 20h30, le vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18 octobre

Pour rappel le port du masque est obligatoire sur l’ensemble du périmètre de la braderie.

 

Près de 150 boutiques de Biarritz proposent LES PLUS GRANDES MARQUES A PRIX DEGRIFFES. Prêt-à-porter, lingerie, chaussures, accessoires de mode, bagagerie, parfums et produits de beauté, décoration de la maison, linge de table et de maison….

Des milliers d’articles au meilleur prix !

 C’est l’occasion rêvée pour faire des affaires, mais aussi pour découvrir les nouvelles collections .

La braderie est l'occasion de passer un weekend agréable sur la Côte Basque et découvrir les alentours de la ville.

Réservez votre hébergement en ligne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Imprimer