réserver - acheter en ligne

spectacles
Réservez vos places de spectacles en ligne
réservez
Visites et Activités
Réservez vos entrées en ligne
réservez
hébergements
Réservez votre hébergement en ligne
réservez
  • Français
  • English
  • Español
  • Euskera

// A Biarritz, des marchés tous les jours

Afin de renforcer son attractivité commerciale, la Ville de Biarritz a développé des marchés dans les quartiers et propose ainsi à ses habitants un marché tous les jours dans la ville.

Dans le cadre des mesures prises pour lutter contre la propagation de la COVID-19, le port du masque est obligatoire sur l’ensemble des marchés, couverts comme en plein air.
 

Marché couvert aux Halles

Le marché couvert est ouvert tous les matins, de 7h30 à 14h.

En outre, le marché couvert ouvre également de 18h à 21h cet été du 16 juillet au 21 août.

 

Marché saisonnier aux Halles

Il se tient tous les jours jusqu’au 7 novembre, de 8h30 à 14h, sur le carreau des Halles et autour des Halles. On y trouve une large sélection d’accessoires de mode, de vêtements et objets de décoration, linge de maison, bijoux…
 

Marché des créateurs aux Halles

Comme son nom l’indique, il se compose exclusivement de créateurs. Ouvert tous les jours sauf le samedi, du 1er juillet au 31 août de 8h30 à 14h, il se tient en extérieur, le long de la Halle centrale.

Que ce soit de la mode, de la déco, des bijoux ou des accessoires, on ne trouve que des créations originales faites par des artisans et artistes locaux, inspirés pour la plupart par Biarritz et la Côte basque.
 

Marché nocturne des créateurs au Port des Pêcheurs

Tous les mercredis soirs de Juillet et Aout, en nocturne, de 19h à minuit, les créateurs et designers locaux exposent au Port des Pécheurs pour des marchés authentiques, hauts en couleur, dans un cadre exceptionnel.
 

Marchés de producteurs

- Sur le carreau des Halles en extérieur, rendez-vous tous les samedis matins toute l’année avec une vingtaine de producteurs locaux. On y trouve le meilleur des produits fermiers du Pays basque, certains avec le label bio : fruits et légumes, fromages de brebis, chèvre ou vache, œufs, confitures, viande, piment d’Espelette… de 7h30 à 13h.

 

- À Saint-Charles, un marché de producteurs se tient tous les vendredis matins de 9h à 13h

place Saint-Charles.

- Un autre marché de producteurs se tient tous les mercredis matins, de 9h à 13h, allée des

Prunus, quartier Saint-Martin.
 

Drive paysan" Lekukoa"

  • Les 2° et 4° samedis du mois, de 10h30 à 11h, sur le parking de la Halle d’Iraty / passez commande sur  https://www.lekukoa.com/

 

 

 

Imprimer