réserver - acheter en ligne

spectacles
Réservez vos places de spectacles en ligne
réservez
Visites et Activités
Réservez vos entrées en ligne
réservez
hébergements
Réservez votre hébergement en ligne
réservez

// Wheels and Waves à Biarritz

Echanger, voir, discuter, comprendre, admirer, jouer, écouter, ressentir, apprendre… et se faire plaisir. Chacun y puise son Graal.
En 2017, l’innovation fera partie de la fête. A l’image de la première moto électrique engagée sur le Run de la Punk’s Peak, en catégorie Superbike.

Une envie des organisateurs du Wheels and Waves renouvelée chaque année pour faire de ces quelques jours un Think Tank Rock à ciel ouvert rythmé par des rendez-vous ncontournables : El Rollo, Art Ride, Punk’s Peak, etc.

Wheels and Waves est toujours en mouvement. C’est sa personnalité. On n’y vient pas en simple visiteur mais en tant qu’acteur pour rouler, surfer, skater, jouer de la musique et au final se rencontrer au fil d’un programme que l’on déroule.

Tous les jours, les animations autours de la Cité de l’Océan à Biarritz où se pose pour cinq jours le Village Wheels and Waves ne manquent pas.

 

Au programme: 

- Surf Contest : pour la première fois cette année, trois contests de surf se dérouleront sur l’ensemble de la semaine afin de profiter des meilleures conditions de vagues du niveau débutant avec possibilité d’initiation au niveau pro.

- Concerts : une scène sera installée au coeur du village. On y attend la programmation de nombreux groupes, parmi lesquels Moon Duo en partenariat avec la salle de l’Atabal à Biarritz ; la légende du surf Tom Curren est également un musicien confirmé

- Différents modules de skates seront également présents dans le village et de nombreux rendez-vous seront programmés.

- Les visiteurs de Wheels and Waves auront également accès à la Cité de l’Océan qui accueillera plusieurs projections de films sur la moto, le surf et la musique tout au long de la semaine. Notamment au programme : Second Act, documentaire sur Elliott Murphy, Sugar and Spade, documentaire en avant première Européenne sur les retrouvailles émouvantes de deux bikers noirs américains perdus de vu depuis quarante ans. Crystal Voyager, film de surf de 1973 de George Greenough avec la musique de Pink Floyd (Echoes) inédit en salle en France.

- Le village aux fameuses toiles de tentes militaires qui abritent les exposants s’étalera pour la troisième année consécutive entre la Cité de l’Océan et la plage de la Milady au sud de la ville de Biarritz. Le village sera ouvert tous les jours de 10h à 22h, du mercredi 14 Juin au dimanche 18 Juin (fermeture à 17h le dimanche). Après 22h, seule la partie concert, bar et restauration rapide restera ouverte jusqu’à 00h30.

 

Consulter le programme du festival

 

Imprimer