réserver - acheter en ligne

spectacles
Réservez vos places de spectacles en ligne
réservez
Visites et Activités
Réservez vos entrées en ligne
réservez
hébergements
Réservez votre hébergement en ligne
réservez

// Le Festival d’été de Bridge

Le Festival d’été de Bridge revient cette année du 29 juin au 10 juillet 2018 forte du succès de la précédente édition, dans le cadre exceptionnel de l'Espace Bellevue, face à l'océan, au coeur de Biarritz.

En 2017, les organisateurs ont enregistré de nombreux records avec notamment un nombre de joueurs croissant, 1 500  jours pour 5 tournois, soit une augmentation de 10% par rapport à 2016 et 40% par rapport à 2015. A noter aussi la forte présence de joueurs internationaux (26%) avec 21 pays représentés !

Quelle est la recette de ce succès ?

Pour Michel Bessis (Grand Maître mondial, Vainqueur des World Team Championships, plusieurs fois Champion d’Europe) à Biarritz « ils ont tout juste » ! Le cadre du Centre de Congrès Bellevue, « une des plus belles salles au monde » avec vue sur l’océan et la Grande Plage ; une planche des prix harmonieuse repartie entre les gagnants et le « moins gagnants » ; les buffets magnifiques à la fin de chaque épreuve pour un voyage dans la gastronomie locale, une organisation parfaite et, bien sûr, le Tournoi Basque, « quelle brillante idée » ! (source magazine Le Bridgeur)

 

 

Patrick Grenthe, Président de la FFB (Fédération Française de Bridge), salue l’organisation sans faille où tous les joueurs, quel que soit leur niveau, peuvent prendre du plaisir ainsi que le Tournoi Basque, avec son originalité et sa convivialité. « Innovation, tradition, courtoisie et plaisir…que des termes appropriés à ce festival qui sont les valeurs que je partage totalement. Ce sont aussi les valeurs que la Fédération Française de Bridge défend. »

 

Le programme de la prochaine édition est déjà disponible en ligne sur le site officiel du festival et se veut encore très ambitieux !
 

Du vendredi 29  juin au dimanche 1er Juillet : PAIRES MIXTE (Paires Dames acceptées)

Lundi 2 Juillet : Le TOURNOI BASQUE

Du mardi 3 au jeudi 5 juillet : PATTON

Jeudi 5 juillet : PATTON 3ème et 4ème séries

Du vendredi 6 au dimanche 8 juillet : PAIRES OPEN

Lundi 9 et mardi 10 juillet : PAIRES IMP
 

De nouveautés aussi à découvrir pour cette nouvelle édition, notamment pour les plus jeunes (moins de 25 ans) avec un MASTER JUNIORS qui leur est dédié et les droits d’engagement gratuits.
Mais aussi : un PATTON supplémentaire, sur une seule séance, réservé aux 3èmes et 4èmes séries, des horaires avancés pour mieux profiter de vos soirées, une dotation exceptionnelle qui place le festival au 1er rang national des festivals de bridge et d’autres lots attractifs pour tous après chaque tournoi.

Des droits d'engagement réduits si vous vous inscrivez sur le site web 

Imprimer