réserver - acheter en ligne

spectacles
Réservez vos places de spectacles en ligne
réservez
Visites et Activités
Réservez vos entrées en ligne
réservez
hébergements
Réservez votre hébergement en ligne
réservez

// EXPLOREZ LA VAGUE SUR WWW.SURF-BIARRITZ-PAYSBASQUE.COM

Mondialement célèbre pour la qualité de ses vagues et le spectacle grandiose que son littoral offre, des plages de sable fin, des petites criques abritées du sud, la Côte basque est un véritable paradis pour surfeurs depuis 1957 ,date à laquelle est né le surf à Biarritz en Europe.

Un territoire où l’esprit du voyage rencontre un art de vivre traditionnel, où la gastronomie et l’esprit de la fête fusionnent au bord des spots, comme une invitation à vivre définitivement libres et heureux… à condition de connaître les bonnes adresses !

Biarritz Tourisme et l’Agence de d’Attractivité et de Développement touristiques Béarn Pays Basque, forts de la marque « Biarritz-Pays Basque » reconnue pour être l’une des 20 marques mondiales portant l’image de la France à l’international, se sont engagés dans un projet visant à promouvoir au niveau national et international la pratique du surf sur la côte basque tout au long de l’année d’Anglet à Hendaye.
 

Faire de la destination Biarritz-Pays Basque, la destination surf européenne !

Ce projet fédère Biarritz Tourisme, l’Agence d’Attractivité et de Développement Touristiques Pays Basque, les offices de tourisme d’Anglet, Bidart, Saint-Jean-de-Luz et Hendaye et 37 écoles de surf de la côte basque.
Il a été construit autour de deux axes : qualité et ingénierie, promotion et communication. Un plan d’actions et de communication a été établi en collaboration avec tous ces acteurs
 

30 km de littoral qui concentrent toutes les sensations des meilleures vagues du monde et des spots pour tous les niveaux : du débutant qui souhaitent découvrir les joies de la glisse, à l'expert qui veut repousser ses limites.

Véritable mode de vie, au-delà de la pratique, on surfe ici tout au long de l’année !

 

 

EXPLORER LA VAGUE SUR WWW.SURF-BIARRITZ-PAYSBASQUE.COM 

Imprimer